750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sucreries de sarah
4 juillet 2013

Délice chocolaté comme un bounty

Aujourd'hui, un petit délice pour les enfants.

Et en plus c'est ultra-simple !!!

(les parents peuvent en manger aussi bien entendu...^^)

bounty4

.170 gr de lait concentré sucrée

. 125 gr de noix de coco râpée

. 200 gr de chocolat noir ou lait

 

- Méthode :

(vous allez voir c'est archi-simple vous pouvez même laissez faire vos petits)

. Mélanger le lait concentré sucrée avec la noix de coco râpée.

. Mouler dans des flexipan rectangulaires (si vous n'en avez pas façonner les bounty avec les mains)

bounty1

. Congeler et démouler.

. Faire fondre le chocolat, et obtenir une température de 30°C environ.

(si vous avez le temps et le courage tabler-le)

bounty2

. Tremper les bounty dans le chocolat et égoutter le légèrement sur le bord de votre récipient.

bounty3

. Poser les sur une feuille de papier sulfurisé,  et saupoudrer les immédiatement de noix de coco râpée.

.Laisser les reposer quelques instants au frigo.

 

. Dégustez! ^^

Si il vous en reste (bon... je vous le dit, sa ne m'est jamais arrivée mais bon...), vous pouvez les congeler et les ressortir lors d'un petit dîner improvisé

Publicité
Commentaires
A
Je vais tester cette recette et je reviendrai vous dire ce que j'en ai pensé :)<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ces recettes ;)
F
Chocolat et noix de coco façon bounty, j'adore je vais essayer avec mon fils.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Les sucreries de sarah
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 525
Derniers commentaires
Pages
Publicité