750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les sucreries de sarah
16 mars 2013

Message de bienvenue

Bonjour à tous et à toutes,

Avec ce "blog de la pâtisserie", je vous donne rendez-vous au fil des saisons, pour découvrir les fruits du moments, et les astuces qui vous permetront de réaliser le goûter qui régalera vos petites têtes blondes, où le dessert de rêve qui laissera vos amis bouches- bées.

                                                          IMG_1600

Vous y trouverez tout, depuis les tables de conversion, au materiel "pro" qu'il vous faut en passant par des explication sur les produit de base nécéssaire à la pâtisserie tels que le beurre, la crème où la farine, pour tout comprendre et réaliser simplement de délicieux gateaux.

L'échange de recettes est grandement recommandées,

Je vous souhaite une bonne lecture, et pleins de bons moment en famille autour de vos chef-d'oeuvre!

 

 


Les textes et photos de ce blog ne sont pas libres de droits.
Ils sont la propriété des Sucreries De Sarah.
Toute reproduction de ces textes ou de ces photos est interdite.

- Merci -


 

Publicité
Commentaires
N
hummmm! j'en mangerais bien .....Il en reste?<br /> <br /> Jeu pour la fête des mères sur mon blog. Je t'invite à y participer si le coeur t'en dit: http://nicolepassions.canalblog.com/archives/2013/04/24/26983599.html<br /> <br /> Belle soirée et à bientôt peut être
F
Fan de patisserie, je m'inscris à tes news afin de ne manquer aucune recette<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> FRAISYFAISE
Les sucreries de sarah
Publicité
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 15 524
Derniers commentaires
Pages
Publicité